Rechercher
  • communication73580

Août aux Portes de l’Ardèche : le mois des musiques, des artistes et techniciens du spectacle

Les 8 et 9 août, le centre Les Portes de l’Ardèche, géré par la FOL Ardèche, a eu l’honneur et le plaisir d’accueillir les artistes et les équipes techniques du Festival « Le Réveil des Elfes » organisé à Jaujac.

Parmi eux, un invité de marque en la personne de Luc ARBOGAST, qui avait déjà fait résonné sa célèbre voix dans l’enceinte des "Portes" lors d’un spectacle de classes Moyen Age au mois de mai. Étaient présents également les Barbarian Pipe, le groupe Bric à Drac, Christian et Tristan DESCAMPS… Jean-Christophe DHORNE, organisateur du Festival et leader du groupe Nataverne, était également présent. Ce dernier intervient régulièrement en classes Moyen Age pour les ateliers danses et musiques médiévales et s’est tout naturellement que le partenariat s’est établi.

Ensuite, la structure accueillera un stage de Musique Baroque du 18 au 25 août organisé par la Compagnie du Globe

Les stagiaires, encadrés par des professeurs, prépareront le concert public « Le couronnement de Poppée » de Claudio MONTERVERDI du dimanche 24 août à 18h à l’église de Thueyts. Un programme d’accueil de groupes musicaux qui favorisent l’accès à la culture pour tous, leitmotiv des séjours de la FOL Ardèche.

1 vue

© 2023 par F.O.L. Ardèche |  Mentions légales  |    CGV