Rechercher
  • communication73580

12-13 avril : Week-end Laïcité, théâtre et photographies aux Portes de l’Ardèche

« Laïcité, théâtre et photographies aux Portes de l’Ardèche »

Samedi 12 avril, le Carrefour Laïque d’Aubenas organisait le sixième Printemps de la Laïcité. Un programme riche et varié était proposé aux personnes présentes : la projection du film « La Séparation » et les envolées lyriques de Gisèle HAMELIN et Jean-Michel VERNIERE le matin.

Un remerciement particulier à Madame Alice CARPENTIER, adjointe à la mairie de Meyras, pour sa présence au centre Les Portes de l’Ardèche. L’après-midi, la conférence proposée par Jean-Marie BONEMAYRE a permis de débattre autour du thème « Familles et Laïcité » ; un moment de riches échanges. Ensuite, un concert de piano (par Adrien AVEZZARD, virtuose en devenir) et un spectacle de cirque sous le chapiteau de la FOL Ardèche (par l’Art d’En Faire) ont clôturé cette journée dense et variée.

En parallèle, le centre accueillait un groupe de jeunes pour un stage Théâtre organisé par la FNCTA. Les jeunes ont participé à des ateliers sur les thèmes de l’expression corporelle, orale…

Enfin, Rémi Le Bret expose ces photographies de voyage jusqu’au 22 avril, le centre vous accueille si vous souhaitez admirer les tirages pris dans le monde entier.

1 vue

© 2023 par F.O.L. Ardèche |  Mentions légales  |    CGV